Dossier de la NSA, accréditation niveau cinq requise.
--Bonjour Monsieur le Président—
---/ !\Warning, Haute Confidentialité du sujet/ !\---
Curriculum Vitae du sujet :
Le sujet, Daru Jérémy Kol est né le 7 Juin 1980 lui donnant ainsi l’âge de Quarante ans. Le sujet vit le jour à Miami dans l’état de Floride des Etats-Unis d’Amérique. En 1983 Il entre à l’école où il suit les rudiments de l’éducation. En 1998 il sort du système scolaire à l’âge de dix-huit ans enchainant ainsi petit boulot sur petit boulot avant de rejoindre les forces de polices de Miami. Mais en 2000, il s’illustre comme l’un des meilleurs et intègre les forces du SWAT de Miami et le travail ne manque pas, après plusieurs exploits il passe en quelques mois chef d’équipe avant d’intervenir sur une gigantesque opération de la CIA sur un trafic de drogue de narcotrafiquant colombiens. Il est alors repéré par le chef de cellule de la CIA locale et est engagé à titre d’agent de la CIA.
--Connexion please wait—
Daru Kol remplie de nombreuses missions pour la CIA avec un succès franc et sans bavures. Il s’est rendu célèbre pour l’opération « Parisienne » en Juin 2001, où il à brillamment mis fin à trafic d’humains en ne laissant aucune traces de son passage. D’autres missions à caractère plus personnel ont été effectué pour le président de la république, il à sût aussi intégrer la cellule anti-terroriste et à éviter une crise nucléaire sur Los Angeles et une menace bactériologique sur la maison blanche. Arriver en 2010, Kol rata sa toute première mission consistant à l’interception de donnée Russe, le dispositif n’était rien d’autre qu’un piège qui anéantit le reste de l’équipe de Kol, celui-ci s’en sortit in extremis avant d’être muter dans les bureaux. De ce point de départ, il intègre le projet Freedom Star et conçoit tout le dispositif de sécurité des locaux. Par la suite, son expérience et son talent ont fait de lui un atout clé des services de renseignements, il est promu directeur de la NSA et intègre un statut d’agent double (Aucune données ne précise ce rôle.
HHT://Donnéeinexistante.//)Lors de son entrée, de grands remaniements ont été effectifs, des revues même du système lui-même ont été faites afin de parfaire le protocole et laisser une plus grande liberté d’action pour laisser le travail plus facile à réaliser.
Cependant, malgré l’efficacité croissante des services de renseignements et leurs actions, le FBI se voit attribuer en plus de plus de pouvoir avec la loi autorisant la torture sur des présumés terroristes ou ennemis d’états, mesure qui insupporte Kol qui n’hésite pas à démontrer publiquement l’inefficacité du FBI.
En sommes, Kol à créer une cellule « familiale » dont il est tout bonnement le père, il est le bras armé de la principale défense américaine. Bien que les conférences et les réunions au chevet des sénateurs et du Président l’ennui profondément, des rumeurs courts sur le fait que Kol garde une activité opérationnelle importante sur le terrain notamment pour les opérations les plus délicates. Autre fait étrange, il reçoit des lettres de plus en plus étranges d’un certain « Loup » qui affirme avoir le pouvoir de faire sombrer l’Amérique, l’Europe et la Russie en même temps, une enquête à été ouverte.
--Dossier Psychologique—
Daru Kol suit régulièrement un psychanalyste de renom pour évacuer les images les plus terribles de ses missions. Les personnes connaissant Kol le décriront comme quelqu’un d’exemplaire aussi bien dans son comportement que dans son travail. Les autres le diront déroutants, froid et imbuvable. En pleine mission il vaut mieux respecter ses ordres et filer droit. D’un point de vue purement psychologique, il est calculateur. Daru Kol est une personne vive avec une grande capacité de réflexion, nos experts ont décelé en lui un manipulateur puissant, c’est aussi un personnage dépourvu d’état d’âmes qui n’hésite pas à employer tout les moyens pour obtenir ce qu’il veut. Son pragmatisme lui vient de son éducation militaire et il sera rarement conciliant. Il ne supporte pas les excuses et déteste les gens pessimistes. Il préfère les actes aux paroles. Il est habité par un instinct de survie qui peut altérer son jugement, quelques crises de colères graves font état du dossier, il possède un langage des plus châtier signe de son profond respect envers le genre humain. Personne froide et quasiment dépourvue de sentiments, Daru Kol est formaté par la rigueur militaire qui l’habite depuis sa jeunesse aussi il est rapidement mal aimé et marginalisé des groupes, mais son but n’est pas de se faire des amis ou des ennemis de se concentrer sur son travail et es objectifs de mission.
--Dossier Physique—
Daru Kol mesure un mètre quatre-vingt cinq, pèse quatre-vingt deux kilogrammes. Ces cheveux sont châtains clair généralement coiffé en arrière voir plaqué, son sourcil droit présente une cassure dans pilosité due à une cicatrice qui l’entrecoupe, son visage lui aussi est parsemé de cicatrices ayant toutes une histoire particulières, ces blessures lui donnent un côté d’autant plus froid que ses deux yeux émeraudes sont totalement inexpressifs et que le personnage ne sourit jamais. Par ailleurs il est rare de voir une expressivité dans le visage de Kol qui cache chacune de ses émotions. Il possède une musculature assez développé et entretenue pour son âge. Sur son bras droit, on peut voir un tatouage tribal signifiant « Vengeance et Loup » prendre le haut de la tête de son bras et redescendre jusqu’au niveau du coude, un autre est décelable sur l’omoplate gauche une tête de loup dessiner de façon tribal.