AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour au pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timofey VanzineG.R.U, Сержант/SergentG.R.U, Сержант/Sergent
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 25
Localisation : Au bon endroit au bon moment

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: Saiga-12u + 92 FTP
Arme n°1:: RPK-5M + QSZ-93

MessageSujet: Retour au pays   Dim 30 Sep - 20:41

Je poste ça là parce que je ne peux pas éditer mon post dans le procès.


20 AOÛT
CPI,PAYS-BAS
Serjant ( Sergent ) Timofey Vanzine


Les cris de panique retentissent. Le vacarme des sirènes se rapproche. Une épaisse fumée noire enveloppe la scène. Timofey tient fermement son PSS dans sa main gauche. Encore un peu sonné par l'explosion, il essaye de garder son calme au maximum et surveille les environs, à la recherche de tout mouvement suspect. Il cherche à couvrir le Commandant Teikof, qui tient le Capitaine Janor dans ses bras. Elle est gravement blessée. Vasily crie à s'en arracher les poumons. Il appelle à l'aide en Russe.

Des pompiers arrivent rapidement sur les lieux pour éteindre l'incendie, tandis que des ambulances parviennent en masse. Le Sergent sent une douleur atroce dans son bras droit. Il se rend compte qu'un éclat de verre d'une taille non négligeable y était planté. Comment ? Pendant la chute ? Le souffle de l'explosion ? Peu importe, il fallait... Il ressent de légers picotements sur le visage. Des entailles.

C'est alors qu'un hélicoptère arrive sur les lieux. C'est un modèle Russe, un Mi-55. Il se met rapidement en vol stationnaire au dessus de Timofey et déploie des cordes munies de harnais. Deux hommes descendent et s'occupent de faire monter Naja à bord d'un brancard. Une fois celle-ci à bord de l'hélicoptère, c'est Teikof et Vanzine qui sont tractés.

Pas un seul mot n'est prononcé pendant le voyage. Seul les deux médics de la SMB présent à bord échange de brèves paroles pendant qu'ils stabilisent l'état du Capitaine Janor.

Au loin Timofey commence à apercevoir l'aéroport et un imposant AN-72 noir. Le Sergent jette ensuite un coup d'œil vers son Commandant. Il regarde anxieusement Naja et semble déconnecté de la réalité. Vanzine ne peut que compatir.

L'hélicoptère se pose. Tout va très vite. Une équipe médicale provenant de l'AN-72 prend le relais et amène Naja à bord. Timofey sort du MI-55 avec Vasily et monte rapidement dans l'avion cargo. Ils sont dirigés vers la baie médicale afin d'être traité médicalement. Vanzine aperçoit le Docteur Chapev et lui fait un rapide signe de la main. Elle répond à son geste puis retourne à ses occupations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/greendaddy0
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 24
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

MessageSujet: Re: Retour au pays   Mar 30 Oct - 22:38

La rampe d’embarquement ce referme, les lumières s’éteignent dans la soute. Le reste de l’équipe a déjà rejoint le niveau supérieur. Seul reste avec moi Timofey qui attend patiemment que je me décide a monter l’échelle de fer.

Mon regard reste fixer sur la porte ou a disparu ma petite amie … maintenant tout repose entre les mains du chirurgien qui va l’opérer… si elle s’en sort … sa carrière est terminé, on ne peut pas etre déclarer apte au combat avec de tels blessures… toute sa vie s’écroule en une journée

Je m’appuie contre le bord incurvé de la carlingue, les larmes me viennent aux yeux… Tout est ma faute, si seulement j’avais été moins con, rien de ceci ne serais arrivé, Si seulement je n’avais pas été aussi borné, si j’en avais parlé, contourné les ordres rien qu’une fois … Je me déteste … tout est de ma faute … toutes ces années au services du pays tout ca pour quoi ? tirer dans le dos de ses camarades ? laisser quelques maréchaux médaillés jusqu’au cul assouvir leur soif de conquêtes et de pouvoir ? Je ne suis qu’un pion sur leur échiquier … et ma reine en as payé le prix …

Je frappe du poing les tôles et brusquement tourne les talons et gravit l’échelle métallique. Je passe dans un petit couloir dont les murs sont fait de cloisons amovibles en plastique,le bruit de mes pas est étouffé par le revêtement du sol, alors que j’arrivais a mi chemin, je vois Chapev qui me regarde appuyé contre l’encadrement de sa porte de cabine. Lorsque je passe devant elle, elle semble sur le point de dire quelque chose mais voyant mon regard elle se résigne… il n’y a rien à dire .
Arrivé à ma cabine je ferme la porte a double tour sans me soucier de Timofey.

Je vais m’écrouler sur la seul chaise et me prend la tête dans les mains … cette scène m’en rappel une autre, le retour d’Island, sauf que cette fois Sargov n’est pas la pour recoller les morceaux, je songe a terminer ma nuit ivre mort … je m’y refuse … je veut etre la dès que le medcin aura terminé … en attendant il va falloir attendre …
Mon bippeur vibre dans ma poche … Je me demande si je dois y répondre ? Je décroche.

- Teikof

- Passez en fréquence sécurisé
Je fait ce que l’on m’ordonne
- Nous avons une liaisons prioritaire retransmise par le Quartier.Général Monsieur.
- Qui ?
- Le Maréchal Izotov

Mon poing se sert tout seul
- Ok passez le moi en liaison vidéo

J’attrape l’ordinateur portable qu’un des membres de mon équipe ma déposé et l’ouvre, je vérifie le signal, mes doigts tremble lorsque je compose les codes d’accès, j’essaie de contrôler ma fureur mais c’est difficile … L’écran affiche alors un signal de réception, j’appuie sur la touche, l’écran s’illumine.
De ma voix la plus naturel et la plus ferme j’annonce

- Commandant Teikof au rapport Camarade maréchal

_________________


22ème Division Aéroporté



" Je ne veut pas que l'environnement est une influence sur moi... je veut que ce soit moi qui est une influence sur mon environnement "
Franck Costello, les infiltrés .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 25
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

MessageSujet: Re: Retour au pays   Mar 30 Oct - 23:12

Izotov était assis dans un fauteuil dans sa suite présidentielle de l'hôtel Swordfish, regardant les dernières nouvelles du monde, et quelle nouvelle, son opération avait réussi au delà de toute ses espérances, les Européens venait d'avoir une série de terrible attentats sur leur sols tandis que New-York était en proie a un conflit urbain meurtrier impliquant les terroristes du Comédien, ou du moins de la comédienne. Il souriait, tout se déroulait selon ses plans, si tout fonctionner parfaitement, d'ici quelque mois la seul puissance mondial encore debout sera la Fédération de Russie.

Le vieux maréchal fut déranger par son second, le Major Petrov qui le préviens que la communication sécurisé avec le Commandant Teikof avait était établis et qu'il pouvait enfin lui donner de nouveau ordre et pour également discuter de sa nouvelle promotion qui se fera sans doute via écran interposer, l'heure n'étant pas pour les cérémonies officiel au Kremlin. Izotov s'installe donc devant son ordinateur portable dans la suite vidé de toute personne sur son ordre puis ensuite entendre la voix du Commandant Teikof.

- Commandant Teikof au rapport Camarade maréchal.


- Commandant, content de constater que vous n'avez pas était gravement blesser, contrairement à la plupart des journalistes occidentaux ainsi que des quelque militaire Américains. Je voulais vous parlez de votre promotion pour service rendus à la mère patrie avec vos action en Island ainsi qu'a là Haye, vous méritiez bien cette promotion Colonel Teikof.


Izotov prend un verre de vodka pour se détendre et savourer encore plus les récents évènement qui aller changer prochainement la face du monde pour le bien de la Mère Patrie. Il sirote lentement son verre en attendant la réponse de Teikof.

_________________


"Ce grand mal... d'où est-ce qu'il est venu ? Comment il c'est faufiler dans le monde ? Quelle graine, quelle racine la fait pousser ? Qui fait ça... Qui nous tue... Qui nous arrache la vie et la lumière et nous montre pour nos narguer ce qu'on aurait put connaître... Est-ce que cette noirceur et en toi aussi ? A tu toi aussi traverser cette nuit ?"


Question du Lieutenant Dimitri Petrenko à un ami Européen après la campagne de Chine en 2014.

"la violence a réglé dans l'histoire plus de questions que n'importe quel autre facteur."

Écrivain Américain du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 24
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

MessageSujet: Re: Retour au pays   Mar 30 Oct - 23:27

Je restais un momment interdit … Colonel …J’allais passer
Colonel … Pour service rendu a la patrie … Mon objectif que je poursuivait
depuis des années est enfin atteint … mais a quel prix … Pas le momment d’y
penser je dois tenir mon image


- Camarade Maréchal … c’est pour moi un honneur que vous me faites la. Croyez bien que je suis tout a fait conscient des responsabilités qui pèsent sur mes épaules désormais. Mais je m’aquitterait de mon devoir envers la patrie avec encore plus de détermination soyez en certains …

Tellement de chose vont subitement changer avec cette promotion ... mon poste de directeur sera-il maintenu ou vais-je être transféré au Kremlin ? que va-t-il advenir de la 22 ème aéroporté et du reste de la Sureté ?



- Mais Maréchal que devient la Sureté et le projet de la 22 aéroporté désormais ?

_________________


22ème Division Aéroporté



" Je ne veut pas que l'environnement est une influence sur moi... je veut que ce soit moi qui est une influence sur mon environnement "
Franck Costello, les infiltrés .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 25
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

MessageSujet: Re: Retour au pays   Mar 30 Oct - 23:50

- Mais Maréchal que devient la Sureté et le projet de la 22 aéroporté désormais ?


Très bonne question à laquelle Izotov n'avait pas penser, il est vrai que Teikof était un ancien Parachutiste et qu'il avait très bien remanié le SMB. Izotov supposa que l'officier Sargov serait parfait en tant que directeur de la Sureté maintenant que le Colonel Teikof pourrait commander le 22ème aéroporté dorénavant.

- Concernant le SMB, je vais envoyer un fax au Major Sargov pour lui faire part de votre nouveau poste ainsi que de votre mutation dans le 22ème, je pense que le poste de Directeur de la Sureté lui conviendra parfaitement.

Concernant votre nouveau rang, vous aurez droit à des crédits supplémentaire pour votre régiment ainsi qu'à des données plus importante se trouvant dans les bases de donné du Kremlin, je vais vous envoyez vos nouveaux code d'identification avec le document affirmant votre promotion par fax dans votre bureau de la Sureté a votre arriver.

Oh, bien sur comme tout officier de Régiment Russe, vous aurez droit a un KingSpider entièrement équiper avec les dernières technologie en matière de commandement stratégique.


Il prit une pause pour boire le restant de son verre, attendant une nouvelle fois la réponse du Colonel Teikof ou du moins savoir si il a des réclamations à dire sur certain sujet.

_________________


"Ce grand mal... d'où est-ce qu'il est venu ? Comment il c'est faufiler dans le monde ? Quelle graine, quelle racine la fait pousser ? Qui fait ça... Qui nous tue... Qui nous arrache la vie et la lumière et nous montre pour nos narguer ce qu'on aurait put connaître... Est-ce que cette noirceur et en toi aussi ? A tu toi aussi traverser cette nuit ?"


Question du Lieutenant Dimitri Petrenko à un ami Européen après la campagne de Chine en 2014.

"la violence a réglé dans l'histoire plus de questions que n'importe quel autre facteur."

Écrivain Américain du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 24
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

MessageSujet: Re: Retour au pays   Mer 31 Oct - 0:11

Muté … en quelque sorte. Il faut
choisir entre mon œuvre et ma carrière … la chose n’est as facile a prendre …
Loin de moi l’idée de dénigrer sargov,
au contraire il est fait pour ce poste,il a une grande expérience et toute une
carrière de guerre froide derrière lui, je ne suis pas inquet, juste … quoi ?
… un sentiment de tristesse ? peut etre bien … mais il y a un choix a
faire … de toute manière je n’aipas le choix.



Je reprend


- -
Merci camarade Maréchal… mais … Écoutez … avant
de passer les rênes il Ya quelques chose que je dois terminer la bas … Vous
devez le savoir … Le projet Pégase est toujours actif, imaginez si le scénario
que nous avions prévu se réalisait . Je ne peut laisser cette horreur se
reproduire, pour tout nos camarades, tout ceux la qui ne sont pas revenus… Nous
devons détruire cette chose une bonne fois Maréchal

_________________


22ème Division Aéroporté



" Je ne veut pas que l'environnement est une influence sur moi... je veut que ce soit moi qui est une influence sur mon environnement "
Franck Costello, les infiltrés .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 25
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

MessageSujet: Re: Retour au pays   Mer 31 Oct - 0:31

Voilà encore quelque chose qu'Izotov avait complètement oublier depuis la fin du procès et le début des évènements en Europe et à New York il avait occulter le Projet Pégase qui était encore actif, si cette arme venait à être utiliser alors la Mère Patrie serait rapidement détruite par les Européens.

- Très bien Colonel Teikof, vous dirigerez encore la Sureté jusqu'à la disparition du Projet Pégase, après quoi vous serais mutez au sein du 22ème et Sargov prendra le commandement de la sureté. Par contre je peux entendre dans votre voix que vous êtes grandement fatigué, je vais vous donner quelque jours de perme pour vous remettre entièrement de cet... Attentat.


Il pris un second verre de vodka qu'il but lentement, prenant une pause avant de conclure sa discutions avec Teikof qui semblait fatigué, mais également assez nerveux. Izotov ignora la nervositer du colonel qui devait sans doute être un effet secondaire de l'explosion.

Pour finir Colonel j'ai pris la liberté de réservé une partie de la Division Coeur pour un projet top secret, j'espère que cela ne vous dérange pas Colonel ?

_________________


"Ce grand mal... d'où est-ce qu'il est venu ? Comment il c'est faufiler dans le monde ? Quelle graine, quelle racine la fait pousser ? Qui fait ça... Qui nous tue... Qui nous arrache la vie et la lumière et nous montre pour nos narguer ce qu'on aurait put connaître... Est-ce que cette noirceur et en toi aussi ? A tu toi aussi traverser cette nuit ?"


Question du Lieutenant Dimitri Petrenko à un ami Européen après la campagne de Chine en 2014.

"la violence a réglé dans l'histoire plus de questions que n'importe quel autre facteur."

Écrivain Américain du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 24
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

MessageSujet: Re: Retour au pays   Mer 31 Oct - 0:49

Un peu de répit … je dois terminer ce qui a été commencer …
je ne peut laisser un tel fléau derrière moi . Izotov me dit de prendre
quelques jours … de me reposer que j’ai l’air fatigué … j’ai envie de lui
cracher a la gueule de tout d’un cup retourner me poser a la Haye, d’aller a
son hotel et de lui vider mon revolver dans le bide de cet enfoiré de planqué …
Calme toi …



Je ferme les yeux


C’est alors qu’il me parle de réquisitionner une unité de la
division Cœur pour mener des recherches, c’est alors que toute la fatigue me
quitte d’un coup … Izotov ordonne de mener des recherches ? c’est
certainement pas pour distribuer des médicaments aux petits enfants du
tiers-monde … Sans rien laisser paraitre je glisse une question …



- -
Bien sur que non camarade Maréchal, il me faudrait
par contre que vous me précisiez quel cellule mettre a votre disposition et
sous quel autorité, car vous le savez comme moi, certaines recherches ne
peuvent s’effectuer que dans certaines conditions … C’est pour cela que nous
avons le complexe de mer d’Aral…

_________________


22ème Division Aéroporté



" Je ne veut pas que l'environnement est une influence sur moi... je veut que ce soit moi qui est une influence sur mon environnement "
Franck Costello, les infiltrés .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri PetrenkoSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rougesSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant des gardes rouges
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 25
Localisation : Prypiat, Ukraine.

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: AK-104 + Poigné + Viseur Kobra.
Arme n°1:: Saiga-12.

MessageSujet: Re: Retour au pays   Mer 31 Oct - 1:02

Le jeune Colonel commençait déjà à poser des questions sur des sujets qui ne le concerner pas, qui ne la pas fait pense en même temps le vieux maréchal, il vide son verre de vodka avant de le reposer sur la table près de l'ordinateur avant de répondre avec un ton plus froid que d'habitude.

- Je vais réquisitionner la section spécialiser dans le domaine de la fusion nucléaire et ne vous inquiétez pas, nous avons des installations encore plus sur que les vôtres dans une base secrète du G.R.U. Le but de ses recherches sont top secret mais vous êtes un Homme de confiance Teikof, nous avons commencer une série de recherche sur de nouveau type de réacteur à fusion froide et les scientifique de la Sureté sont parmi les meilleurs physicien dans notre pays. Sur ceux, je vous laisse, profitez en pour dormir un peu Colonel, le vol risque encore d'être long. Izotov terminé.


Sergueï coupa immédiatement la communication, ce qu'il venait de dire au Colonel était en partis vrai, mais il ne connaîtra jamais la seconde partis de ses recherches.

_________________


"Ce grand mal... d'où est-ce qu'il est venu ? Comment il c'est faufiler dans le monde ? Quelle graine, quelle racine la fait pousser ? Qui fait ça... Qui nous tue... Qui nous arrache la vie et la lumière et nous montre pour nos narguer ce qu'on aurait put connaître... Est-ce que cette noirceur et en toi aussi ? A tu toi aussi traverser cette nuit ?"


Question du Lieutenant Dimitri Petrenko à un ami Européen après la campagne de Chine en 2014.

"la violence a réglé dans l'histoire plus de questions que n'importe quel autre facteur."

Écrivain Américain du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasily TeikofSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme AéroportéSpetsnaz, Полковник/Colonel, Commandant de la 22eme Aéroporté
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 24
Localisation : Lac Baikal Russie

Dossier du personnel
Grade Honneur:
Arme n°2:: TT-21
Arme n°1:: Fusil d'assaut Vepr

MessageSujet: Re: Retour au pays   Mar 6 Nov - 22:33

L'écran s'éteint, je reste ainsi quelques longues minutes, les idées fusent dans mon esprit.

...Izotov, la division Coeur... ma soudaine mise a l'écart de la direction de la Sureté ... Il ya quelque chose de pourri dans la pomme... Il y a forcément quelques chose ...

Alors que je me lève de ma chaise, ma tête me tourne subitement, je manque de perdre l'équilibre et de m'affaler sur le sol ...

Bordel... Je crois bien que les évènements de cette journées ont finit par me mettre sur les rotules je décide malgré la situation de prendre quelques heures de sommeil, je vais a la couchette, branche mon communicateur sur la petite étagère et je m'affale de tout mon long sur le lit, a peine ma tête a-t-elle touché l'oreiller que je m'endort comme une masse d'un sommeil de plomb.

3 Heures plus tard, les secousses des trains d’atterrissages me réveille en sursaut, mal réveillé, je sort de ma cabine au moment ou Timofey allait venir me chercher, je m’inquiète tout de suite de l'état de santé du capitaine. Il me répond que le médecin de bord a réussi a la stabiliser, elle est sauve il lui faudra néanmoins qu'elle passe par le bloc opératoire de l'hopital, d'après le bilan elle ne devrais avoir que très peu de séquelle, mais seul une évaluation médical du comité de saté de l'armée pourra décider si oui ou non elle pourrais reprendre du service actif. Elle a eu beaucoup de chance aucun organe vital n'avaient été atteint mais il y avait eu une grosse hémorragie interne et des éclats de métal avaient du être extrait. Mais elle était vivante.

Plus tard alors que l'ensemble de l'équipe fut rassemblé et Janor amené en ambulance, Je félicita touts les membres pour la tenue exemplaire et le travail réalisé a la Haye, tout le monde avait besoin de repos, je laissa une perme de deux semaines, Chapev accepta de mauvaise grace argumentant que son travail n'étais pas terminé qu'elle devait encore éclaircir certains liens par rapport a cette affaire, je du lui ordonner de se mettre au repos.

Alors que j'allais rejoindre la voiture spécial pour rejoindre la caserne du secteur en attendant l'avis des médecins sur l'état définitif de Naja, Vanzine m'apporta un fax recommandé me confirmant mon nouveau grade ainsi que plusieurs autres détails lié a mes nouvelles fonctions, mes galons suiveraient.

Colone, Colonel Vasily Teikof

Je trouve que ça sonne très bien, je remit la feuille dans ma poche et alla m'installer dans la voiture qui démarra et prit la direction de Moscou.

_________________


22ème Division Aéroporté



" Je ne veut pas que l'environnement est une influence sur moi... je veut que ce soit moi qui est une influence sur mon environnement "
Franck Costello, les infiltrés .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au pays   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au pays [PV Kanoë]
» Cahier d'un retour au pays natal :Marc H
» Retour au pays [Pv Meri}
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» Retour au pays... [Erys + Karlson + ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End War :: Espace RP :: Vie civile.-