| Virgil 1.1IA du Forum
Messages : 170 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 14 Localisation : Ici Et Là Dossier du personnelGrade Honneur: Arme n°2:: Banator 2011Arme n°1:: Kickator 2011 | |
| Sujet: Infantrie des Sptesnaz Jeu 8 Juil - 22:19 | |
| Les Loups:Les Loups des Brigades de Gardes Spetsnaz sont résolument persuadés qu'il vaut mieux être craint qu'aimé. Ils sont réputés pour leur résistance, leur brutalité et leur caractère impitoyable au combat. Certains les accusent de n'être que des sociopathes et des brutes assoiffées de sang mais ces critiques sont injustes et mensongères. Les hommes et les femmes de ce groupe ont vu tant de conflits que leur caractère s'est endurci. Les considérer comme de simples "brutes" serait une grave erreur car ils font partie des soldats les plus expérimentés et les plus doués au monde. Optimisations :
- Attaque 1 : Lance-grenades / Effet : Equipe les Loups de Lance-grenades ( 100 000 CR ) - Attaque 2 : Tireur d'élite / Effet : Un tireur d'élite est intégré dans chaque escouade de Loups ( 300 000 CR ) - Attaque 3 : Tireur d'élite avancé / Effet : Les armes des tireurs d'élite sont plus puissantes et plus précies ( 900 000 CR ) - Défense 1 : Forces spéciales / Effet : Les Loups sont équipés d'armes dont les dégâts sont plus importants ( 100 000 CR ) - Défense 2 : Armure corporelle / Effet : Les protections des Loups sont renforcées ( 300 000 CR ) - Défense 3 : Armure balistique / Effet : Les protections des Loups sont encore renforcées et plus légères( 900 000 CR ) - Capacité 1 : Camouflage optique / Effet : Les combinaisons des Loups sont équipés de camouflage optique s'adaptant à l'environnement ( 100 000 CR ) - Capacité 2 : Formation au CQC / Effet : Les Loups peuvent déloger plus rapidement des ennemis d'un bâtiment ( 300 000 CR ) - Capacité 3 : Désignateurs de cibles / Effet : Les Loups peuvent désigner des cibles pour l'artillerie ( 900 000 CR )
Les Ours:Leur armement et leur matériel datent un peu, mais les Ours des Brigades de Gardes Spetsnaz font avec. Les Ours sont tout aussi expérimentés que leurs frères d'armes fusiliers. Les ingénieurs des BGS s'adaptent rapidement à toute situation et, s'il n'est pas prudent de les opposer à des fusiliers, ils savent se tirer d'affaire face à des hélicoptères d'assaut ou des véhicules blindés à condition d'être bien protégés et en nombre suffisant. Optimisations :
- Attaque 1 : Roquettes améliorées / Effet : Augmente les dégâts du lance-roquette ( 100 000 CR ) - Attaque 2 : Portée / Effet : Augmente la portée des armes des Ours ( 300 000 CR ) - Attaque 3 : Grenades à charge creuse / Effet : Les grenades sont plus efficaces contre le blindage ( 900 000 CR ) - Attaque 4 : Lance-flamme / Effet : Les Loups peuvent utiliser un lance-flamme ou un épandeur de produits chimiques à longue portée ( 1 200 000 CR ) - Défense 1 : Entraînement au combat en plaines / Effet : La portée et la précision des armes est améliorée ( 100 000 CR ) - Défense 2 : Armure lourde / Effet : Les protections des Loups sont renforcées ( 300 000 CR ) - Capacité 1 : Sentinelle / Effet : Les Loups peuvent déployer deux drones Vautours pour garder une tour de liaison ( 100 000 CR ) - Capacité 2 : Réparation rapide / Effet : Les Loups peuvent réparer les véhicules directement sur le terrain ( 300 000 CR ) - Capacité 3 : Experts en déminage / Effet : Les Loups peuvent déployer et détecter des mines anti-personnelles ( 900 000 CR )
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